Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Journée de grève dans des services de garde en milieu familial au Québec (VIDÉO)

MONTRÉAL - Des responsables de services de garde en milieu familial affiliés à la CSQ sont en grève vendredi à certains endroits au Québec.

L'arrêt de travail d'une journée a été déclenché dans les régions de la Mauricie, du Centre-du-Québec, de Laval, de Lanaudière et des Laurentides.

Les 3670 membres de la Fédération des intervenantes en petite enfance du Québec (FIPEQ-CSQ) veulent exprimer leur impatience dans le cadre de leurs négociations avec le gouvernement.

La Fédération considère qu'après presque un an de négociation, il est temps d'arriver à une entente sur les aspects monétaires, dont la reconnaissance des heures travaillées.

Mardi prochain, ce sera au tour des responsables des régions de l'Outaouais et de l'Abitibi-Témiscamingue de tenir une journée de grève.

Pour voir le bulletin complet ou pour d’autres vidéos de l’émission «Ça commence bien!», rendez-vous sur le site de V Télé.

INOLTRE SU HUFFPOST

Les compressions du gouvernement Couillard

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.