Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ghostbusters 3: les femmes à l'honneur, confirme le réalisateur

Le réalisateur Paul Feig l'a annoncé sur Twitter. L'alignement du prochain Ghostbusters serait essentiellement composé d'actrices.

Après plusieurs mois de suspense>, on a enfin la confirmation que la suite du film culte des années 80 sera composée d'un casting féminin. Plusieurs rumeurs avaient circulé sur la toile, laissant penser que le nouvel opus serait entièrement composé de grandes comiques américaines. Paul Feig le certifie désormais sur Twitter.

Dans ce tweet, le réalisateur mentionne également le nom de Katie Dippold, connue pour être la co-scénariste de la série à succès Parks And Recreation. Cette série mettant en scène la géniallisime actrice Amy Poehler, on ose espérer la voir en chasseuse de fantômes.

Cependant, Paul Feig n'a encore mentionné aucun nom en particulier. Pour le moment, tout n'est que supposition. Les internautes s'agitent sur la toile et imaginent déjà voir apparaître dans le nouvel opus des personnalités telles que Sandra Bullock, Tina Fey, Kristen Wig ou Emma Stone. Bill Murray avait d'ailleurs dévoilé son casting féminin idéal dès septembre.

INOLTRE SU HUFFPOST

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.