Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le Festival Black & Blue à Montréal: Tous contre le sida

Le Festival Black & Blue à Montréal: Tous contre le sida
Black & Blue

La 24e édition du Festival Black & Blue a débuté hier à Montréal. L'événement, organisé par la Fondation BBCM, se tiendra jusqu'au 14 octobre.

L'événement principal aura lieu le 12 octobre prochain de 22h à 10h le lendemain matin au Palais des congrès. La salle sera décorée sous l'inspiration de Metropolis, film muet de Fritz Lang. Au menu? Musique électronique avec Philip White, Coyu, Stephan Grondin et de nombreux autres. De nombreux autres événements sont prévus.

Black & Blue, fondé en 1991, a commencé par un simple party entre amis... qui a finalement regroupé 800 personnes. Tous les profits de la soirée ont été remis à la Fondation BBCM, qui lutte contre le sida chez les hommes, les femmes, les hétérosexuels et les homosexuels. L'organisme a à coeur de fournir de l'aide aux gens atteints, que ce soit sous forme médicale, financière ou sociale. Le Fondation BBCM apporte aussi son soutien à l'action communautaire gaie et lesbienne au Canada.

Pour la programmation complète du festival, c'est ici.

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.