Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Rosamund Pike: Quand l'actrice de «Gone Girl» manque de vendre un «punch» (VIDÉO)

Rosamund Pike incarne une épouse disparue dans Gone Girl, plus récent film de David Fincher. En pleine interview pour Le Huffington Post France, elle avait manifestement la tête ailleurs. La jeune femme, en expliquant quelles ont été ses sources d'inspiration pour préparer son rôle, a livré quelques éléments clés, pour comprendre un peu mieux l'intrigue, voire un peu trop. La bourde (évidemment masquée par nos soins) a bien fait rire son réalisateur qui s'est écrié "spoiler!". Une séquence à découvrir dans la vidéo ci-dessous.

Gâcher tout le sel de ce thriller, voilà qui aurait été dommage, car durant la promotion du film, le mystère était largement entretenu, et avec brio, concernant la disparition du personnage d'Amy Dunne (Rosamund Pike), le jour de son anniversaire de mariage, alors que son mari, Nick (Ben Affleck), devient vite le suspect numéro 1.

Les bandes-annonces de l'oeuvre ont des airs de fausses pistes, le site officiel du film permet lui d'inspecter le salon du couple, alors qu'un autre site créé pour l'occasion, imite une chaîne d'information continu, avec un faux "live" des recherches de la jeune femme.

INOLTRE SU HUFFPOST

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.