Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Vaste opération antidrogue à Gatineau

Une importante opération policière antidrogue est en cours à Gatineau, depuis 3 h 30 ce matin. Ces perquisitions du projet « Crépuscule » font suite à une enquête du Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) qui dure depuis 10 mois.

Plus de 20 personnes, dont certaines sont connues des policiers, ont jusqu'ici été arrêtées. Elles n'ont toutefois pas de liens avec les gangs de rues ou les motards criminels, a confirmé le porte-parole du SPVG, Pierre Lanthier, en entrevue à l'émission Bernier et cie.

Environ 100 policiers, dont des membres des groupes d'intervention du SPVG, de la Sûreté du Québec (SQ) et de la Gendarmerie royale du Canada (GRC), ont perquisitionné au moins 14 endroits.

Des agents de la MRC des Collines-de-l'Outaouais, ainsi que des escouades régionales mixtes de l'Outaouais et de Gatineau prennent aussi part à l'opération.

Les perquisitions ont notamment permis de saisir de la marijuana et du crack.

Le SPVG dévoilera les noms des individus arrêtés et les adresses perquisitionnées, une fois l'opération terminée.

INOLTRE SU HUFFPOST

Les drogues les plus populaires en 2014 (selon le Global Drug Survey)

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.