Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

iPhone 6: après le «Bendgate», le téléphone intelligent d'Apple accusé d'arracher les cheveux

La nouvelle polémique sur l'iPhone 6 est une histoire de poils
Mashable

En plus de se plier, l'iPhone 6 arracherait-il cheveux et poils de barbe? C'est en tout cas la dernière rumeur qui court sur le téléphone d'Apple. Il semblerait qu'au contact de leur iPhone 6, ce dernier leur aurait arraché les cheveux et poils de barbe.

Alors qu'Apple sort à peine d'une série de polémiques sur son iPhone 6, quelques utilisateurs auraient découvert une nouvelle anomalie: la perte de cheveux au contact du téléphone. La polémique reste moindre mais fait suite au "BendGate". Les mécontents, à qui le problème est arrivé, s'expriment sur Twitter autour du récent hashtag #HairGate. rapporte The Independent.

Selon eux, leurs cheveux et poils seraient pincés entre l'écran et la coque de l'iPhone 6. Voici quelques réactions.

Traduction: Mon iPhone 6 me rend folle, mes cheveux ont été attrapés bien des fois #Hairgate .

Traduction: Mes cheveux n'ont de cesse que de se prendre dans le microscopique espace entre le verre et l'aluminium de mon iPhone 6.

Face à ces réactions, certains utilisateurs parodient la polémique autour du "HairGate". C'est le cas de ces journalistes de chez Mashable qui en ont fait une vidéo.

INOLTRE SU HUFFPOST

L'iPhone 6, vu par Martin Hajek

L'iPhone 6 vu par des artistes

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.