Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Vol 920» à TVA: maintenant deux fois par semaine

«Vol 920» à TVA: maintenant deux fois par semaine
Courtoisie TVA

TVA a décidé de condenser en deux épisodes les rendez-vous hebdomadaires de Vol 920.

Jusqu’ici, on pouvait suivre les aventures des célibataires globetrotters de la téléréalité animée par Yan England pendant 90 minutes le dimanche, et 30 minutes le lundi et mardi; dès la semaine prochaine, la tranche du mardi n’existera plus, et celle du lundi durera une heure.

Vol 920 gardera ainsi sa case horaire du dimanche, à 20h30, et la suite des péripéties sera proposée le lundi, entre 19h et 20h.

Le mardi, à 19h, le jeu de Guillaume Lemay-Thivierge, Faites-moi confiance, et, à 19h30, Les gags, de Juste pour rire, prendront le relais.

«Ce changement permettra aux téléspectateurs de mieux suivre le parcours des candidats de Vol 920, a assuré l’attachée de presse de TVA dans un communiqué. C’est un chapitre différent qui s’ouvrira les lundis soirs dans un nouveau pays, puisque cette émission présentera les effets qu’ont les épreuves de groupes et individuelles. La structure de l’émission du dimanche reste inchangée.»

Il semble que le public soit réticent à monter pour de bon à bord de l’avion de Vol 920. Dimanche, 908 000 personnes étaient devant leur petit écran pour suivre les développements de l’intrigue de la compétition pilotée par Productions J, alors que 1 187 000 Québécois ont regardé Taylor Swift en entrevue à Tout le monde en parle.

Lundi, les candidats de Vol 920 et leurs 762 000 fidèles restants ont été éclipsés par les adolescents des Parent, qui ont amusé 842 000 téléspectateurs à Radio-Canada. TVA n’a pas précisé si les cotes d’écoute avaient joué un rôle dans la décision de modifier la stratégie de diffusion de Vol 920.

INOLTRE SU HUFFPOST

vision, traced

Des oeuvres créées à partir de téléphones intelligents

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.