Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

George Clooney annonce son mariage à Venise (VIDÉO)

George Clooney a déclaré qu'il allait épouser sa fiancée à Venise, l'une des villes les plus romantiques au monde. Clooney, qui possède une villa en bordure de lac dans le nord de l'Italie, a souvent assisté au Festival du film de Venise, qui a conservé son cachet ancien avec ses canaux qui parcourent la ville.

L'acteur a révélé qu'il allait marier l'avocate spécialisée en droits de la personne Amal Alamuddin dans cette ville dans quelques semaines.Clooney, qui est âgé de 53 ans, et Mme Alamuddin, 36 ans, une Britannique originaire de Beyrouth installée à Londres, ont posté les documents légaux nécessaires en Grande-Bretagne le mois dernier, déclarant leur intention de se marier à l'étranger, plus spécifiquement en Italie.

Son agent de publicité, Stan Rosenfield, a indiqué que Clooney avait dévoilé l'endroit de la noce, mais pas la date exacte lors d'une soirée bénéfice à Florence, dimanche.

Il s'agit du deuxième mariage de Clooney et du premier d'Alamuddin.

INOLTRE SU HUFFPOST

George Clooney et Amal Alamuddin

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.