Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Martina Navratilova demande sa compagne en mariage à l'US Open

L'ancienne gloire du tennis américain Martina Navratilova a demandé en mariage sa compagne en marge des demi-finales messieurs de l'US Open samedi 6 septembre.

Comme le veut la tradition, Navratilova a fait sa demande en posant un genou par terre. La scène, filmée par Tennis Channel, a ensuite été diffusée sur les écrans géants du Arthur Ashe Stadium lors d'un changement de côté et a été chaleureusement applaudie par les spectateurs.

Navratilova, qui a remporté dans sa carrière 18 titres du Grand Chelem, a fait sa demande pendant la retransmission d'une des deux demi-finales par la chaîne de télévision Tennis Channel, dont elle est l'une des consultantes.

"J'étais très nerveuse, mais j'ai fait ma demande et elle a accepté, je suis au septième ciel", a déclaré Navratilova, 57 ans, vainqueur -entre autres- de 18 tournois du Grand Chelem en simple. Elle a aussi remercié les internautes sur Twitter.

INOLTRE SU HUFFPOST

Serena Williams remporte l'Us Open

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.