Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

25 ans pour «Chambres en ville»

Série très populaire des années 90, Chambres en ville est de retour… sur DVD pour ses 25 ans. Dès le 16 septembre, il sera possible de se procurer en magasins le coffret incluant les 40 DVDs du téléroman de Sylvie Payette.

Dans cette émission sur la cohabitation de plusieurs étudiants dans une résidence, qui a rencontré un grand succès, le public a pu voir éclore les talents de Grégory Charles, Francis Reddy, Patricia Paquin, Anne Dorval et de nombreux autres. Des années plus tard, ces comédiens sont devenus des figures importantes du paysage artistique au Québec.

Le 16 septembre, Deux filles le matin accueillera la scénariste Sylvie Payette et les comédiennes Patricia Paquin, Louise Deschâtelets et Julie Deslauriers sur son plateau, afin de célébrer le quart de siècle du téléroman.

À ne pas manquer également: la chaîne prise 2 diffusera La petite histoire de Chambres en ville. Dans cette émission, on revisitera les faits saillants. Avis aux fans!

INOLTRE SU HUFFPOST

Les nouveautés télé québécoises de 2014-2015

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.