Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le confinement imposé à un hôtel au Nouveau-Brunswick est terminé

La situation est de retour à la normale à l'Hôtel Hilton de Saint-Jean, au Nouveau-Brunswick, dont l'accès a été interdit pendant quelques heures, dimanche, parce qu'une femme qui provenait de l'étranger était tombée sans connaissance.

Le chef des pompiers de Saint-Jean, Kevin Clifford, explique que les autorités avaient reçu de l'information qui les avait amenés à prendre la décision d'interdire l'accès à l'hôtel. Il s'agissait d'une mesure de précaution pour assurer la sécurité du public en attendant d'en savoir plus.

La dame qui est tombée malade a été transportée à l'hôpital. Un représentant de la Santé publique explique qu'elle ne s'était pas rendue dans les pays africains touchés par l'Ebola.

Le directeur général de l'hôtel affirme que la dame a été découverte sans connaissance par le personnel du service d'entretien. L'hôtel a appelé la police vers 11 h 40.

Durant le confinement, les clients de l'hôtel avaient reçu la directive de ne pas quitter l'établissement. Ceux qui étaient à l'extérieur ne pouvaient regagner leur chambre. Des policiers étaient postés à l'intérieur de l'hôtel, et d'autres à l'extérieur. Un cordon de sécurité avait été établi devant l'édifice.

Les services de santé publics, les pompiers et Ambulance Nouveau-Brunswick avaient été appelés sur les lieux.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.