Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Mélanie Joly n'est plus la chef du Vrai changement pour Montréal

Mélanie Joly n'est plus la chef du Vrai changement pour Montréal
PC

La candidate défaite à la mairie de Montréal Mélanie Joly quitte la direction du parti Vrai changement pour Montréal, qu'elle avait fondé pour les élections municipales de novembre 2013.

L'avocate de profession a dit vouloir consacrer ses énergies à un projet d'affaires actuellement en développement.

Mme Joly, que plusieurs observateurs voient comme candidate libérale potentielle au fédéral, a signalé ne pas avoir l'intention de faire de la politique "à court terme".

Elle a affirmé qu'elle avait été approchée par diverses formations, tant au provincial qu'au fédéral, mais qu'elle avait décliné toutes les offres.

La direction de la formation politique municipale Vrai changement pour Montréal sera dorénavant assurée par Lorraine Pagé, qui avait été élue conseillère municipale.

Arrivée sur le tard dans la course à la mairie de Montréal, Mélanie Joly était finalement arrivée en deuxième position.

Le parti Vrai changement pour Montréal a fait élire huit candidats, dont un maire dans l'arrondissement L'Île-Bizard-Sainte-Geneviève.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.