Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le 14e Grand Bal des Vins-Cœurs rend hommage à John A. Rae (PHOTOS)

La Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal tenait jeudi soir son 14e Grand Bal des Vins-Cœurs, où on a rendu hommage à John A. Rae, C.M, vice-président exécutif de Power Corporation du Canada. L’événement se tenait au Stade Uniprix, à Montréal, et plus de 800 convives étaient de la fête.

Le conseil d’administration de la Fondation et son président, Henri-Paul Rousseau, ont remis à John A.Rae une médaille d’honneur pour souligner ses réalisations professionnelles et ses implications philanthropiques. Membre du conseil de l’organisation depuis près de 25 ans, M. Rae a permis, grâce à son engagement, de recueillir plus de 2 M$ de dons au fil des ans.

Jeudi, on avait recréé une atmosphère inspirée du système cardiovasculaire, conçue par le Cirque du soleil , et des artistes du Cirque du Soleil ont offert une prestation.

Chaque année, grâce à l’appui de ses partenaires, dont la SAQ et le Cirque du Soleil, le Grand Bal des Vins-Cœurs permet à la Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal d’amasser au-delà de 1,5 million de dollars, afin de soutenir la mise sur pied de projets novateurs et prioritaires de l’Institut de Cardiologie de Montréal, de même que sa pérennité.

Le 14e Grand Bal des Vins-Cœurs a eu lieu sous la présidence d’honneur de Monsieur Jean Chrétien, Monsieur Bob Rae et Monsieur Oliver Jones.

Le Grand Bal des Vins-Cœurs 2014

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.