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#FeelingNuts : le nouveau défi des stars après le Ice Bucket Challenge

Le nouveau défi des stars est un peu vulgaire
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Vous avez vu des centaines de célébrités se vider des seaux d'eau glacée sur la tête, vous risquez désormais de les voir, pantalon sur les chevilles, la main sur le sexe.

Après le Ice Bucket Challenge et ses millions collectés contre la maladie de Charcot, les people se défient à nouveau avec le hashtag #FeelingNuts. Cette fois-ci pas besoin de faire un don, les hommes sont simplement invités à se photographier en train d'agripper leurs testicules pour faire parler du cancer des testicules et de son dépistage.

Le hashtag "Feeling Nuts" ("nuts" ayant plusieurs sens en anglais, le nom de l'opération signifie à la fois "être dingue" et "sentir ses couilles", littéralement) a été lancé en juin dernier par l'association britannique Check One Two. Mais cette opération de sensibilisation commence tout juste à faire parler d'elle avec les premiers articles dans la presse et le relais des stars, de plus en plus nombreuses à se prêter au jeu et à se nominer entre elles.

Parmi les premiers "dépistés" on retrouve de nombreuses célébrités britanniques: le présentateur Rick Edwards, la chanteuse Elie Goulding (les filles aussi peuvent rejoindre le mouvement), le groupe The Kooks, le boys band Union J ou l'acteur et producteur Ricky Gervais.

Mais les premières stars d'Hollywood nominées, ce nouveau challenge ne devrait pas tarder à contaminer les célébrités du monde entier. Difficile de réitérer le succès du Ice Bucket Challenge, mais comme le "mamming" et bien d'autres initiatives web de lutte contre le cancer, l'opération "Feeling Nuts" mérite que l'on parle d'elle.

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