Des photos de célébrités nues fuitent sur internet

Un utilisateur de 4chan a assuré dimanche avoir publié des photos de célébrités à la suite d'un piratage informatique. Il a dit avoir publié des photos de Jennifer Lawrence, Kate Upton, et de beaucoup d'autres vedettes.

Un porte-parole de Jennifer Lawrence a confirmé qu'il s'agissait bien des photos de l'actrice américaine.

«Il s'agit d'une violation flagrante de la vie privée», a-t-il dit au HuffPost. Les autorités ont été averties et toute personne qui publie les photos volées de Jennifer Lawrence sera poursuivie.»

La police de Los Angeles a dit ne pas avoir eu «connaissance» du piratage «pour le moment».

Le pirate prétend avoir les photos plus «NSFW» (choquantes) ainsi que des vidéos. L'utilisateur offre aux médias d'en diffuser davantage en échange d'argent.

Victoria Justice, qui a également été la cible de ce piratage informatique, a déclaré que les photos n'étaient pas authentiques.

«Pour ceux d'entre vous qui regardaient les photos que j'ai prises avec mon mari il y a quelques années dans l'intimité de notre maison, j'espère que vous êtes fiers de vous, dit-elle. Sachant que ces photos ont été supprimées il y a longtemps, j'ai du mal à imaginer l'effort qu'il a fallu pour les récupérer. Une pensée pour toutes celles qui ont été piratées.»

INOLTRE SU HUFFPOST

Celebrity News & Photos