Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Jeune, Nicki Minaj s'imaginait infirmière et non reine de la provocation (VIDÉO)

Jeune, Nicki Minaj s'imaginait infirmière et non reine de la provocation (VIDÉO)

Qui l'eût cru? Quand elle était enfant, Nicki Minaj s'imaginait un destin loin d'être sulfureux. Dans une vidéo déterrée cette semaine, la chanteuse expliquait vouloir devenir... infirmière.

On est bien loin de la pochette du single "Anaconda" dans laquelle la chanteuse a pris la pose en string les jambes écartées. Dans cette vidéo publiée en août, on retrouve une Nicki Minaj en petit chemisier. Elle y assure vouloir s'occuper de la santé des autres pour "pouvoir aider les gens dans le besoin".

Finalement, Nicki Minaj semble avoir troqué son rêve de reine des prises de sang contre celui de reine de la provocation. Elle avait notamment déjà endossé le costume d'une infirmière pour la chanson "Up Out My Face" sur laquelle elle avait rejoint celle qui est maintenant son ennemie, Mariah Carey.

mariah carey nicki minaj

Pour l'instant, Nicki Minaj fait aussi parler grâce à son single "Anaconda", qui est le deuxième extrait de son album "The Pink Print" prévu pour novembre prochain. La chanteuse peut également compter sur le succès de son trio avec Ariana Grande et Jessie J sur la chanson "Bang Bang" qu'elles ont interprété lors des VMA.

Retrouvez les articles du HuffPost sur >notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.

INOLTRE SU HUFFPOST

La pochette du single "Anaconda" de Nicki Minaj détournée

La pochette du single "Anaconda" de Nicki Minaj détournée

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.