Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une campagne de propreté à Toronto n'y va pas avec le dos de la cuillère (PHOTOS)

La ville de Toronto a longtemps eu pour réputation d’être une ville propre, dynamique et vivante. Mais depuis quelque temps, la propreté des rues de la grande ville varie. Livegreen Toronto a lancé une nouvelle campagne en matière de propreté pour redonner meilleure allure à la Ville Reine.

Placardée sur les autobus et dans les journaux, la campagne de pub utilise des emballages de marques populaires jonchés dans la rue qui, lorsque rapprochés, forment des mots plutôt virulents. «Lazy» (Paresseux) et «Pig» (Cochon) sont quelques-uns de ceux-là.

Le slogan suit aussitôt : «Littering says a lot about you» (Jeter des déchets dans la rue en dit long sur vous).

Voyez les affiches et dites-nous ce que vous en pensez dans les commentaires au bas de la page.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.