DIVERTISSEMENT
27/08/2014 11:07 EDT | Actualisé 27/08/2014 11:07 EDT

«Le Mirage» de Louis Morissette et Ricardo Trogi en plein tournage

PC

Le tournage du long métrage Le Mirage a débuté le 25 août dernier et se poursuivra jusqu’au 8 octobre à Montréal et ses environs, Québec, Baie St-Paul et les Laurentides. Le film est réalisé par Ricardo Trogi (1987, Horloge biologique) et écrit par Louis Morissette (C.A., 3 x rien), qui signe ici son premier scénario de long métrage.

Mettant en vedette Louis Morissette (Liverpool, Romaine par moins trente), Patrice Robitaille (La Petite Reine, Les doigts croches), Julie Perreault (Reste avec moi, Les 3 p’tits cochons) et Christine Beaulieu (Camion, La mise à l’aveugle), Le Mirage est produit par Christian Larouche (Louis Cyr : l’homme le plus fort du monde, Les Pee-wee 3D, Gerry) alors que Valérie Allard (Lac Mystère, Roche Papier ciseaux) agit à titre de productrice déléguée.

Le Mirage traite du quotidien de Patrick, un homme en pleine quête du bonheur. À travers sa vie de famille, sociale et professionnelle, le personnage devient un représentant de la société de surconsommation. Est-ce possible aujourd’hui d’être heureux à travers son regard, et non celui des autres?

Le Mirage sera à l’affiche partout au Québec à l’été 2015.

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.

Comment connecter son compte HuffPost à Facebook pour pouvoir commenter?

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo Les films québécois de l'été 2014 Voyez les images