DIVERTISSEMENT
27/08/2014 10:59 EDT | Actualisé 27/08/2014 11:00 EDT

Justin Bieber compare son accrochage avec un paparazzi au crash de Lady Diana

Mike Windle via Getty Images
LOS ANGELES, CA - JULY 27: Recording artist Justin Bieber in the green room at the 2014 Young Hollywood Awards brought to you by Samsung Galaxy at The Wiltern on July 27, 2014 in Los Angeles, California. The Young Hollywood Awards will air on Monday, July 28 8/7c on The CW. (Photo by Mike Windle/Getty Images for Variety)

Pendant que Justin Bieber était au volant de sa Ferrari le 26 août dernier à Los Angeles, le chanteur s'est énervé sur les réseaux sociaux d'être suivi de trop près par les paparazzis.

La cause? La star de 20 ans a eu un léger accident. Le site TMZ a rapporté que Justin Bieber a été percuté par un paparazzi qui le suivait visiblement d'un peu trop près. Même si le chanteur n'a rien, l'arrière de sa voiture a été endommagé.

À bout de nerfs à cause de cet incident, Justin Bieber s'est empressé de déverser sa colère sur les réseaux sociaux. "Il devrait y avoir des lois contre ce que je viens de vivre", a-t-il écrit sur Twitter. Et comme le chanteur n'est plus à une énormité près, il a ajouté "nous devrions avoir tiré les leçons de la mort de la Princesse Diana".

"Il devrait y avoir des lois contre ce que je viens de vivre. Nous devrions avoir tiré les leçons de la mort de la Princesse Diana."

Je n'ai pas de problème avec les paparazzi mais quand ils agissent imprudemment, ils nous mettent tous en danger.

Quoi qu'il en soit, le département du shérif de West Hollywood a expliqué au site Hollywood Life ne pas avoir encore déterminé qui était fautif dans l'histoire. Mais selon certaines personnes présentes, Justin Bieber aurait volontairement freiné afin de taper la voiture de derrière.

Ce n'est pas la première fois que Justin Bieber crée la polémique en nommant des personnalités historiques. Souvenez-vous en 2013, quand le chanteur avait affirmé qu'Anne Frank aurait été une "belieber", lors d'un voyage à Amsterdam.