Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ice Bucket Challenge: Olivia Wilde complète le défi avec du lait maternel (VIDÉO)

Ice Bucket Challenge: Olivia Wilde complète le défi avec du lait maternel (VIDÉO)

Chez les célébrités, la tendance est de faire le "Ice Bucket Challenge" ces derniers temps. Mais Olivia Wilde a décidé de ne pas le faire comme tout le monde. L'actrice a remplacé l'eau glacée par... du lait maternel.

Ce n'est pas pour rien que la star de Dr House a choisi de détourner le défi de cette manière. Olivia Wilde compte bien apporter un peu d'attention à l'allaitement. Début août, l'actrice avait posé pour le magazine Glamour, dans une série de photos la montrant en train d'allaiter son fils de 4 mois. "Être photographiée avec Otis (son fils, ndlr) est tellement parfait parce que n'importe quel portrait de moi maintenant n'est pas complet sans que mon identité de mère ne soit présente. L'allaitement est la chose la plus naturelle... Vous pouvez être quelqu'un qui est à la fois mère, professionnelle, sexy et maître de soi", a-t-elle expliqué à Glamour.

Otis a commandé un milkshakes. Par chance, j'en ai dans mon corps. Après il a fait pipi sur ma robe. Bon enfant.

Dans la vidéo, l'actrice a affirmé ne pas avoir trouvé d'eau, elle a donc opté pour le lait maternel. Juste après, Olivia Wilde s'est renversée sur la tête un seau rempli du lait de sa poitrine. Avant de préciser "cela m'a pris toute la nuit pour faire ça".

Mais le seau n'a pas été rempli entièrement du lait maternel. La star a tweeté le 25 août sur son compte que ses "seins ne sont pas si généreux".

Le "Ice Bucket Challenge" fonctionne sur le principe de défi: il faut poster la vidéo sur les réseaux sociaux et désigner un ami qui devra à son tour relever le challenge. Le but étant de collecter des fonds pour lutter contre la maladie de Charcot, ou sclérose latérale amyotrophique (ALS), une maladie neurodégénérative dont la cause demeure inconnue. Chaque personne nommée qui refuse le défi doit en principe reverser de l'argent à une association qui lutte contre la maladie de Charcot.

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.