NOUVELLES
25/08/2014 09:56 EDT | Actualisé 25/10/2014 05:12 EDT

Rangers: Shin-Soo Choo sera opéré à un coude, sa saison est terminée

SEATTLE - Le voltigeur des Rangers du Texas Shin-Soo Choo sera opéré afin de retirer un éclat d'os de son coude gauche, et en conséquence sa saison est terminée.

Le nom de Choo a été inscrit sur la liste des blessés pour 15 jours lundi, et les Rangers ont rappelé le voltigeur Michael Choice de leur club-école AAA de Round Rock. Choice devait atterrir à Seattle avant la rencontre de lundi soir contre les Mariners.

L'intervention chirurgicale sera effectuée le 15 septembre, mais elle pourrait être devancée à vendredi si l'état de santé de Choo ne s'améliore pas. Il ressentait les symptômes de la grippe au moment où ses coéquipiers embarquaient dans l'avion qui les a menés à Seattle, forçant les Rangers à inscrire immédiatement son nom sur la liste des blessés.

Choo, qui est âgé de 32 ans, a éprouvé des ennuis à sa première saison avec les Rangers après avoir conclu un pacte de sept ans d'une valeur de 130 millions $US l'hiver dernier. Il a frappé pour une moyenne de ,242 avec 13 longues balles et 40 points produits en 123 matchs.