NOUVELLES
25/08/2014 10:23 EDT | Actualisé 25/10/2014 05:12 EDT

Holliday et Jay permettent aux Cardinals de renverser les Pirates 3-2

PITTSBURGH, États-Unis - Le simple de deux points de Matt Holliday en septième manche aux dépens de Jared Hughes a couronné la remontée des Cardinals de St. Louis et infligé un revers de 3-2 aux Pirates de Pittsburgh, lundi soir.

Jon Jay s'est présenté à la plaque à titre de frappeur suppléant et il a frappé un simple qui a créé l'égalité après deux retraits en septième. Holliday a enchaîné avec un simple au champ gauche contre Hughes (6-4) qui a poussé Jay et Matt Carpenter au marbre.

John Lackey (13-8) a connu un début de match difficile, mais il a finalement oeuvré pendant sept manches pour obtenir sa deuxième victoire depuis qu'il s'est joint aux Cardinals à la suite de la transaction du 31 juillet. Trevor Rosenthal a alloué un circuit à Andrew McCutchen en début de neuvième manche, mais il s'est accroché et a savouré son 39e sauvetage de la campagne.

Pedro Alvarez a cogné sa 18e longue balle en deuxième manche contre Lackey, mais les Pirates n'ont pu poursuivre sur cette lancée. En conséquence, ils ont dégringolé encore un peu plus loin derrière les Brewers de Milwaukee et les Cardinals dans la section Centrale de la Ligue nationale.