NOUVELLES
25/08/2014 10:15 EDT | Actualisé 25/10/2014 05:12 EDT

Burnett retire 12 frappeurs au bâton et les Phillies défont les Nationals 3-2

PHILADELPHIE - A.J. Burnett a fait fendre l'air à 12 frappeurs en sept manches de travail, Cody Asche et Carlos Ruiz ont étiré les bras et les Phillies de Philadelphie ont pris la mesure des Nationals de Washington 3-2, lundi soir.

Domonic Brown a claqué deux coups sûrs et produit un point pour les Phillies, qui ont savouré une quatrième victoire en cinq matchs.

Wilson Ramos et Anthony Rendon ont frappé un circuit chacun pour les Nationals, qui n'ont encaissé qu'une deuxième défaite à leurs 14 derniers affrontements.

Burnett (7-14) a savouré sa première victoire depuis la pause du match des étoiles. Le droitier, qui a entamé la rencontre au sommet des Ligues majeures avec 76 buts sur balles distribués, a alloué un point, trois coups sûrs et une passe gratuite aux Nationals.

Avant la rencontre de lundi soir, Burnett affichait un dossier de 0-6 avec une moyenne de points mérités de 7,41 en sept départs depuis la pause du match des étoiles. Il a toutefois été dominant contre les Nationals, établissant un sommet personnel cette saison au chapitre des retraits au bâton et faisant au moins 10 victimes au bâton pour la 35e fois de sa carrière.

Tanner Roark (12-8) a concédé deux points et cinq coups sûrs en six manches sur la butte. Il n'a encaissé que sa deuxième défaite à ses neuf derniers départs pour les Nationals, meneurs de la section Est de la Ligue nationale. Roark a compilé une moyenne de 2,25 au cours de cette séquence.