Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le Festival de la Poutine: Louis-Jean Cormier, Bernard Adamus, les Trois Accords et Mari-Mai au programme

Le Festival de la Poutine est commencé
Facebook

Le Festival de la Poutine de Drummondville a débuté jeudi et se terminera le 23 août sur le site du centre Marcel-Dionne de Drummondville . La compétition du meilleur poutinier s’annonce saucée!

Avec le DJ Toast Dawg à la barre de l’animation, la Scène Loto-Québec accueillera, au premier jour du festival, le groupe de post-rap Dead Obies, suivi de Bernard Adamus et de Louis-Jean Cormier.

Vendredi, Klô Pelgag, qui fait actuellement une percée en Europe, Alex Nevsky et Mari-Mai, qui connait un immense succès pour son album «M», monteront sur les planches pour allumer la foule.

Le festival se clôturera sur une saveur plus rock samedi. En effet, Steve Hill, le groupe Grimskunk et Les Trois Accords y performeront.

Côté poutine, au terme d’une sélection sur le tout le territoire du Québec, le festival comptera dix finalistes, parmi lesquels se retrouveront le Pied de Cochon de Montréal, la cantine Frite Alors et la cantine Delbie de Victoriaville. Le champion de 2013, Lucky’s (Montréal), est de retour cette année pour défendre son titre.

Pour plus d'informations sur les tarifs et la programmation, visitez le site Internet du festival.

INOLTRE SU HUFFPOST

La Semaine de la Poutine

La poutine végétarienne

La poutine sous toutes ses formes

5 poutines à essayer à Montréal

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.