BIEN-ÊTRE
22/08/2014 12:00 EDT

20 villes américaines à visiter avant d'avoir 30 ans

Quand on pense au tourisme aux États-Unis, certains lieux phare viennent en tête: les lumières de New York, les palmiers du sud de la Californie, la nostalgie de Disney World.

Mais pour les économes, les aventuriers, les amateurs de micro-brasseries, les jeunes voyageurs dynamiques, ces passages obligés n'ont pas grand intérêt.

À la place, ces 20 villes sont parfaites pour des vacances urbaines ou des arrêtes lors d'un «road trip». Et si vous avez dépassé de quelques années la vingtaine, aucun problème -- vous aimerez aussi ces villes.

Nashville, Tennessee

nashville music city

La capitale du Tennessee a tout pour elle -- de splendides espaces verts, une forte culture urbaine, une vie étudiante, et une nourriture locale délicieuse. Nashville a été désignée meilleure ville pour la musique par Atlantic Cities, ce qui explique son surnom de «Music City». En outre, East Nashville est devenu un lieu réputé pour les hipsters.

Asheville, Caroline du Nord

asheville north carolina

Petit paradis au milieu de villes traditionnelles, Asheville est la capitale hippie du sud. The Daily Meal a nommé Asheville meilleure ville pour les locavores (personne ne consommant que de la nourriture locale). Asheville est aussi connue pour sa scène musicale locale -- les têtes d'affiches indie, folk, country et bluegrass y font toujours un détour. Entourée par les incroyables Smoky Mountains, Asheville est le parfait équilibre entre nature et ville.

Portland, Oregon

portland oregon

Évident mais nécessaire à cette liste, Portland, en Oregon, est depuis longtemps un passage obligé pour les artistes et les amateurs de bon temps. Portland a été désigné meilleure ville pour le 5 à 7, avec deux fois plus de 5 à 7 par mètre carré que New York. Portland est aussi la meilleure ville pour la bière du pays.

Denver, Colorado

denver colorado

La ville est connue pour ses microbrasseries, ses montagnes et, depuis l'année 2014, sa marijuana légale. Par ailleurs, Denver a aussi des tonnes de musées, des parcs splendides et des possibilités infinies d'activités extérieures. Ne manquez pas Boulder, une ville étudiante réputée pour son atmosphère hippie, à 40 minutes de Denver en voiture.

Kansas City, Missouri

kansas city

Les restaurants de barbecue de Kansas City devrait figurer sur la liste de voyage de tout amateur de nourriture. Passez par le Crossroads Arts District pour ses boutiques, ses galeries d'art et ses restaurants. Kansas City est aussi l'une des rares villes à bénéficier du réseau Google Fiber -- ce qui fait que la connexion internet y est excellente..

Seattle, Washington

seattle

Seattle est connue pour être l'une des meilleures villes pour le café au pays -- c'est la ville d'origine de Starbucks. Capitol Hill est le lieu de ralliement des jeunes gens amateurs de café bon marché. Seattle est aussi l'endroit parfait pour les amateurs de livres -- elle a la plus grande densité de librairies.

Nouvelle-Orléans, Louisiane

new orleans

Tapageuse, éternellement jeune et prête à la fête, la Nouvelle-Orléans offre l'équilibre parfait entre architecture, délicieuse nourriture et amusement assuré. On peut aussi visiter les bayous en bateau, se promener dans le Quartier français, visiter le quartier des arts et mélanger les douceurs cajuns et créoles. Et que dire de la vie nocturne? Tout simplement incomparable.

Austin, Texas

austin texas weird

Il y a des milliards de raison de visiter Austin. Vous aimez la musique? La ville a une scène locale pour tous les genres, de l'indie rock à la samba en passant par le ska, ainsi que le célèbre SXSW Festival. Vous aimez la bonne nourriture? Vous aimerez ses food trucks et restaurants. Vous aimez la fête? Avec une abondance d'étudiants vient une vie nocturne mouvementée.

Missoula, Montana

missoula montana

Ses espaces verts et son campus universitaire font de Missoula une ville étonnamment cool. Missoula est entourée de montagnes et regorge de galeries d'art, d'escapades dans la nature et d'événements culturels, dont le River City Roots Festival. Missoula est aussi la ville du Hempfest, si c’est votre truc.

Burlington, Vermont

burlington vermont

Vermont est l'état comprenant le plus de brasseries par habitant. Rien qu'à Burlington on peut visiter les Magic Hat Brewing Company, Switchback Brewery, Vermont Pub et Brewery and Zero Gravity Brewing. Burlington est aussi connue pour être politiquement active, progressiste et pleine de jeunesse.

Eureka, Californie

eureka california

Le Daily Beast a nommé Eureka la meilleure ville pour fumer du pot du pays. Sur les bords de la baie de Humboldt, la baie la plus large de Californie au nord de San Francisco, la ville est aussi l'une des meilleures pour l'art.

Eugene, Oregon

eugene oregon hippies

Des parcs et allées sur le bord de la rivière, des festivals, une forte culture alternative -- Eugene est tout simplement magique. Elle est le refuge des hippies depuis les années 1960. renseignez-vous sur le Oregon Country Fair, qui a lieu tous les mois de juillet.

Minneapolis, Minnesota

minneapolis

Si vous êtes un voyageur amateur d’activité physique, Minneapolis est faite pour vous. Minneapolis est la ville des amateurs de vélo et la capitale des gens minces et musclés. 15% de la ville est constitué de parcs, donc on peut explorer tant qu'on veut. Et à ce qu'on dit, tout le monde est super gentil.

Omaha, Nebraska

omaha

La ville regorge d'attractions, comme des caves souterraines au zoo Henry Doorly, ou une scène indie très active. Omaha a été désignée ville de la gueule de bois (avec le plus de bars par habitant).

Bisbee, Arizona

bisbee

Bisbee fut un temps une prolifique ville minière. Mais quand la mine a été fermée, les hippies l'ont transformée en colonie d'artistes dans les années 70. Il est toujours possible de faire un tour de la mine. La ville a été modernisée depuis, mais il reste des traces des années 70, et la ville a toujours une culture artistique forte.

Anchorage, Alaska

anchorage alaska

Si vous recherchez l'aventure, difficile de faire mieux qu'Anchorage, qui a tous les avantages de la métropole avec un accès illimité au monde sauvage. Visitez le musée d'Anchorage ou louez un vélo pour faire le tour de la ville.

Ocean City, Maryland

ocean city maryland

Ocean City est idéale pour un «road trip» sur la côte est ou un complément de visite de Washington ou Baltimore. Il y a quelque chose de nostalgique et très américain à marcher sur le Boardwalk, à s'arrêter en chemin pour les douceurs locales comme la crème glacée de chez Dumser ou les frites de Thrasher, et à embarquer sur la grande roue.

Honolulu, Hawaii

honolulu

Qui ne voudrait pas aller à Honolulu? La capitale d'Hawaii a été désignée ville la plus verte aux États-Unis. Il s'agit d'une des villes les plus originales du pays, avec une multitude de cultures mélangées dans une ville splendide. Passez par Waikiki Aquarium (et relaxez-vous sur les plages de Waikiki.

Albuquerque, Nouveau-Mexique

albuquerque

Si vous êtes un fan de «Breaking Bad»,il s'agit d'un passage obligé. Le simple fait que la ville soit située en plein désert en fait une échappatoire à la vie de tous les jours. 28% de la ville sont des parcs, ce qui a valu à la ville d'être nommée meilleure destination pour les amateurs de nature. Elle a aussi été désignée ville d'excellent rendement -- ce qui signifie qu'il n'est pas nécessaire de dépenser beaucoup pour passer du bon temps. La Balloon Fiesta est à elle seule une bonne raison de se rendre à Albuquerque.

Savannah, Géorgie

savannah georgia

Prenez une bonne dose d'ambiance sudiste dans cette ville phare de Géorgie. Vous mangerez une nourriture délicieuse sans dépenser beaucoup d'argent -- Savannah est incroyablement abordable. Par ailleurs, le centre-ville de Savannah est l'un des rares endroits du pays n'ayant aucune loi anti récipient ouvert, il est donc possible de prendre la boisson de son choix et de parcourir les rues avec. Enfin c'est la plus vieille ville de Géorgie, elle est donc riche en culture et en histoire

And, hey, if you're no longer in your twenties, you should still get in a visit to all these places when you have the chance.

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo Le top 10 des villes les plus agréables Voyez les images