NOUVELLES
20/08/2014 05:11 EDT | Actualisé 20/10/2014 05:12 EDT

Nieves et Hamels propulsent les Phillies vers un gain de 4-3 face aux Mariners

PHILADELPHIE - Wil Nieves a claqué un double et terminé la journée avec trois coups sûrs, Cole Hamels a enregistré la victoire même s'il n'était pas au sommet de sa forme et les Phillies de Philadelphie ont défait les Mariners de Seattle 4-3, mercredi après-midi.

Chase Utley a produit le point qui a brisé l'égalité, tandis que Ben Revere et Marlon Byrd produisaient les autres points des Phillies, qui n'ont savouré qu'une troisième victoire à leurs neuf derniers affrontements.

Kendrys Morales a étiré les bras pour les Mariners, qui tentaient de se hisser à 12 matchs au-dessus de ,500 pour la première fois depuis 2007. Les Mariners, qui luttent avec les Tigers de Detroit pour le dernier laissez-passer donnant accès aux séries éliminatoires, n'ont perdu qu'un troisième duel à leurs 10 derniers.

Hamels (7-6) a vu sa série de sept départs au cours desquels il lançait pendant au moins sept manches arriver à terme, mais à la surprise générale il a obtenu la victoire. Il n'avait pas son étoffe habituelle contre les Mariners, allouant trois points, neuf coups sûrs et un but sur balles, en plus de retirer quatre frappeurs au bâton et de commettre deux mauvais lancers, mais l'attaque des Phillies ne l'a pas laissé tomber et les releveurs ont scellé l'issue de la rencontre.

Jonathan Papelbon a retiré deux frappeurs sur des prises en neuvième pour obtenir son 30e sauvetage en 33 opportunités cette saison.

James Paxton (3-1) a encaissé la première défaite de sa carrière après sa plus courte sortie en 10 départs.