NOUVELLES
20/08/2014 11:21 EDT | Actualisé 20/10/2014 05:12 EDT

Les Alouettes ajoutent Simon Légaré à leur équipe d'entraînement

MONTRÉAL - Les Alouettes de Montréal ont annoncé mercredi qu'ils ont ajouté le joueur de ligne à l'attaque Simon Légaré à l'équipe d'entraînement.

Légaré, qui mesure six pieds quatre pouces et qui pèse 275 livres, a été choisi en sixième ronde (47e au total) par les Alouettes lors du repêchage canadien de la LCF en 2013. Il a rejoint ses coéquipiers à Régina et les aide présentement dans leur préparation en vue de leur affrontement face aux Blue Bombers à Winnipeg, vendredi.

Le Montréalais âgé de 24 ans a aidé les Carabins à terminer la saison 2012 avec une fiche de 8-1. Il s'est avéré un pilier au sein d'une ligne offensive qui a vu l'attaque des Carabins terminer au deuxième rang de la conférence du Québec pour les points par rencontre avec 33,2. Il a été sélectionné au sein de l'équipe d'étoiles du Québec en 2010. Lors de sa première saison avec les Carabins, Légaré a protégé Marc-Olivier Brouillette, l'ancien quart des Carabins qui est maintenant maraudeur avec les Alouettes. Il a vu sa dernière saison universitaire prendre fin prématurément en raison d'une blessure à un genou.

Les Alouettes ont également annoncé qu'ils ont libéré le demi défensif Michael Carter, le joueur de ligne à l'attaque Michael Simons, le joueur de ligne défensive Ameet Pall ainsi que le demi Brandon Rutley.