NOUVELLES
20/08/2014 04:51 EDT | Actualisé 20/10/2014 05:12 EDT

Indians: Nick Swisher est opéré aux deux genoux et sa saison est terminée

CLEVELAND - Le premier but des Indians de Cleveland Nick Swisher sera opéré aux deux genoux, et en conséquence sa saison est terminée.

Swisher a déçu après avoir conclu une entente de quatre saisons d'une valeur de 56 millions $US avec les Indians à l'aube de la campagne. Il subira une chirurgie arthroscopique aux deux genoux à Los Angeles. Le club a indiqué que la période de rééducation sera de huit à 10 semaines.

Les Indians ont déclaré que le thérapeute en chef des Dodgers, le Dr Neal ElAttrache, avait confirmé que Swicher souffrait d'un inconfort chronique médial du genou causé par l'usure et la détérioration de l'articulation.

Le nom de Swisher a été inscrit sur la liste des blessés pour 15 jours le 10 août. Avant d'être mis à l'écart, Swisher frappait pour une moyenne de ,208 avec huit circuits et 42 points produits en 97 matchs.

Les Indians ont entamé la rencontre de mercredi au Minnesota avec un retard de six matchs et demi sur le premier rang de la section Centrale de la Ligue américaine.