Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

David Guetta et Cathy Guetta: la rupture officialisée dans «Paris Match»

Cathy et David Guetta, c'est bel et bien terminé
AFP

Après 22 ans de mariage, le couple Cathy et David Guetta se sépare, c'est officiel.

Celle qui assurait la communication du DJ s'est confié à Paris Matchet a déclaré: "Avec David, nous traversions une crise de couple, comme beaucoup peuvent en connaître après vingt-cinq ans de vie commune et vingt-deux de mariage. Aujourd’hui, nous avons décidé de nous séparer."

Cette déclaration confirme les rumeurs qui couraient depuis le début de l'été.

Le couple s'est marié en 1992 et a eu deux enfants, Tim Elvis, 10 ans et Angie 6 ans. Durant leurs 22 ans de mariage, David et Cathy Guetta sont devenu un couple iconique du monde de la nuit parisienne et à l'étranger.

Dans son entrevue pour Paris Match, l'organisatrice de soirée revient aussi sur sa période Ibiza: "Quand nous découvrons Ibiza en 1992, l’île appartient à tout le monde sauf aux Français. Nous décidons avec David d’y transposer notre réussite parisienne. Grâce aussi au succès musical de David et à ma passion pour le show, la mise en scène, nos soirées sont devenues incontournables et attirent les fêtards du monde entier. Nous avons su imposer notre style. Guetta, c’est maintenant une marque, un mode de vie, une référence."

Cathy Guetta préfère désormais s'éloigner du monde de la nuit dans lequel elle a évolué depuis le début de sa carrière. "Je termine notamment un projet immobilier à Ibiza, qui deviendra la première vitrine de ma nouvelle passion: la décoration d’intérieur", déclare-t-elle, mais ce n'est pas tout puisque l'ex-madame Guetta sera également juré dans "Rising Star", le futur télécrochet à gros budget de M6.

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.
Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.