Vivre

15 astuces indispensables pour finir l'été en beauté

Alors que l'été avance irrémédiablement, nous voulons nous assurer que vous tirez le meilleur de la saison. Grâce aux petits génies d'internet, nous avons rassemblé toutes les astuces culinaires de l'été pour adoucir le retour des jours froids.

Pas la peine de dire que désormais nous allons manger nos burgers avec un point de vue scientifique. Pas la peine non plus de préciser qu'on ne diluera plus nos cafés glacés. Et que dire de cette bouteille gelée? Du pur génie.

Voici pour vous nos 15 astuces culinaires de l'été.

Cuisinez les meilleurs hot-dogs grillés de votre vie
CHOW
Tout est dans le découpage en spirale. Plus il y a de spirales, plus il y a de caramélisation..
Faites votre propre «slush» au coke
YouTube: Grant Thompson
Tous nos étés ont été tellement plus beaux grâce à cette astuce étrange mais géniale. Regardez la vidéo pour voir comment préparer votre propre barbotine.
Servez vos chips avec du style
YouTube: Grant Thompson
Oui, vous aussi vous pouvez faire un joli bol avec un sac de chips comme celui que vous voyez ci-dessous. Il suffit de le plier quelques fois, et voilà, un joli bol fait maison.
Sauvez votre café glacé de la noyade avec de la glace au café.
A Beautiful Mess
Dites au revoir à votre café noyé dans l\'eau, et dites bonjour à un monde de petites glaces parfaites.
Mangez votre burger de la bonne manière.
Food Beast
La science a enfin réussi à résoudre l\'un des problèmes les plus importants: comment éviter de faire tomber tous le singrédients de son burger en le portant à sa bouche. Apparemment, tout réside dans la façon de placer ses doigts. Pouces et auriculaires en bas et les trois doigts du milieu en haut. Voici comment vous y prendre.
Pas de dénoyauteur à cerise? Aucun problème.
James Ransom/Food52
Avec une baguette, vous pouvez enlever le noyau en une seconde. Food52 a partagé en ligne cette astuce bien pratique.
Utilisez des moules à cupcakes pour d'autres usages.
YouTube: Grant Thompson
L\'été il fait trop chaud pour faire de la pâtisserie. En cette saison, les moules ont un meilleur usage en tant que plateaux à condiments.
Ne massacrez plus vos melons d'eau
YouTube: CrazyRussianHacker
En découpant les bords d\'un morceau de melon d\'eau, vous obtiendrez la plus belle et plus logique tranche que le monde ait vu..
Dites au revoir aux glaces à l'eau qui dégoulinent.
YouTube: Grant Thompson
Les pochettes à cupcakes sont parfaites pour recueillir les gouttes qui coulent le long de votre glace. Une coupole en plastique fera aussi l\'affaire.
Cuisinez le maïs super vite.
Food Beast
Mettez des épis de maïs entier dans le micro-ondes.
Congelez vos bouteilles d'eau de la manière la plus intelligente.
YouTube: Grant Thompson
Remplissez vos bouteilles d\'eau à un peu moins de la moitié afin que, lorsque l\'eau gèle, elle ne bloque pas l\'ouverture. Lorsque vous voudrez un rafraîchissement bien froid, ajoutez simplement de l\'eau (ou du thé ou du jus). Un mot: PARFAIT.
Épluchez vos mangues comme un génie.
YouTube: CrazyRussianHacker
Un verre. Une mangue. Aucune perte. (Le bord du verre sert de couteau.) C\'est sûr, vous allez vouloir maîtriser cette astuce.
Préparez des burgers style restaurant chez vous.
Will Heap via Getty Images
Après avoir modelé vos steaks en petits pâtés, faites un trou dans les burgers avec le bout de votre doigt. Les côtés cuisant plus rapidement que le centre, le steak sera plus plat que rond, ce qui les rend largement meilleurs.
Tranchez les tomates-cerises comme un ninja.
YouTube: DaveHax
Si vous découpez les tomates-cerises une par une, vous vous y prenez mal. Pour en découper plusieurs à la fois, placez-les sur un plat et mettez un autre plat sur le dessus, puis passez votre couteau entre les deux. Tada! Regardez la vidéo (en anglais) pour plus d\'instructions.
Débarrassez-vous des mouches à fruits.
Du vinaigre de pomme, un bol et du film alimentaire. C\'est tout ce dont vous avez besoin. Faites des trous dans le film et regardez les mouches s\'y précipiter. Les mouches à fruits ne peuvent pas résister à l\'odeur de vinaigre.

INOLTRE SU HUFFPOST

Les dangers de l'été