Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un rat géant attaque un homme qui le filmait sur un quai du métro de New York (VIDÉO)

Un rat new-yorkais avec une attitude new-yorkaise a attaqué un homme qui le filmait sur un quai du métro de la ville de New York.

Josiah Ryan, un journaliste du site TheBlaze, a filmé le rat géant vendredi soir alors qu’il attendait le métro avec un collègue.

«Ce qui est arrivé ensuite a ébranlé de façon permanente ma foi en l’accord implicite qui, selon ce que je croyais, existait en l’Homme et les bêtes à New York», a-t-il écrit sur son compte personnel sur TheBlaze.

Comme la vidéo le montre plus haut, le rat s’est mis à courir vers lui, arrachant un cri au journaliste. «J’admets que ce n’était pas mon plus beau moment», a-t-il raconté à la station KPIX.

Josiah Ryan a émis l’hypothèse que le rat n’avait peut-être pas aimé se faire filmer. «Je ne sais pas à quel point ils sont intelligents», dit-il.

A-t-il déjà vu le film Willard? Probablement pas.

Le journaliste n’a pas été blessé. Il a écrit sur son compte Twitter que la bête est passée à côté de lui, possiblement entre ses jambes.

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.

INOLTRE SU HUFFPOST

Elderly animals

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.