NOUVELLES
19/08/2014 07:21 EDT | Actualisé 19/10/2014 05:12 EDT

NFL: les Browns ne sont pas encore prêts à nommer leur quart partant

CLEVELAND - L'entraîneur des Browns Mike Pettine n'est pas encore prêt à nommer son quart partant, alors que ni Brian Hoyer ni Johnny Manziel n'a été assez convaincant à ce point-ci.

Une telle annonce était attendue mercredi, mais elle attendra possiblement après le troisième match préparatoire, samedi soir contre les Rams.

Les Browns vont commencer la saison régulière le 7 septembre, à Pittsburgh.

Hoyer et Manziel ont été peu efficaces dans le revers de 24-23 au stade des Redskins, lundi. Manziel a aussi fait un geste obscène en direction du club adverse.

Pettine a qualifié le geste comme étant «extrêmement décevant», et la NFL pourrait bien imposer une amende au quart recrue.

Pettine a aussi laissé entendre que le geste de Manziel devrait entrer en ligne de compte pour sa décision sur le partant.

«Nous allons considérer tout ce qui fait partie du travail d'un quart, a dit Pettine. Ce sera la somme de ce que nous avons observé eux, depuis le tout début des activités de l'équipe au printemps.»

Manziel dit avoir montré le majeur en réponse à des commentaires peu flatteurs venant des Redskins. Après le match, il a reconnu qu'il aurait dû agir de façon plus intelligente.

«Nous voulons être une organisation de première classe, a dit Pettine. Nous avons des milliers de jeunes qui viennent nous voir aux entraînements. Nos joueurs sont des modèles pour eux, et ce genre de comportement est inacceptable. Il faut être en mesure de garder son sang-froid, encore plus quand on est le quart. D'autant plus qu'il devrait savoir que tout ce qu'il fait va être scruté à la loupe.»