DIVERTISSEMENT
19/08/2014 04:05 EDT | Actualisé 19/08/2014 04:12 EDT

Guy A.Lepage : son fils est né

Marc-Olivier Goulet-Lanthier

Guy A.Lepage est papa pour une troisième fois. Sa conjointe, Mélanie Campeau, qui travaille dans le milieu de la production en cinéma et en télévision, a mis au monde un garçon, dimanche, à 18h56.

L’animateur de Tout le monde en parle a annoncé la bonne nouvelle sur Twitter, mardi matin, en déclarant simplement «Un bébé est né». Il a joint à son court message une photo d’un bracelet d’hôpital sur lequel étaient inscrites toutes les informations relatives à la naissance de l’enfant.

Tous les membres de la colonie artistique actifs sur le réseau social ont rapidement transmis leurs vœux de bonheur au couple. Au magazine Échos Vedettes, qui lui demandait comment se prénommera le poupon, Guy A.Lepage a répondu à la blague «Jack-Bauer Lepage». La blague semble récurrente puisque, il y a quelques jours, Mélanie Campeau écrivait sur Twitter : «Quelqu’un peut dire à mon chum @guyalepage que son fils ne pourra pas se nommer Jack Bauer Lepage!#1gars1fille»

Guy A.Lepage et Mélanie Campeau ont accueilli en 2010 la petite Béatrice, que les abonnés de Guy sur Twitter connaissent bien. L’homme parle régulièrement de sa fillette en rapportant ses citations les plus savoureuses, sous l’affectueux surnom «Bébéatrice». L’ex-Rock et belles oreilles a aussi un fils de 22 ans, Théo, né de sa relation avec Louise Richer.

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.

Comment connecter son compte HuffPost à Facebook pour pouvoir commenter?

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo RBO: The Tounes à la place des Festivals Voyez les images