Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Justin Timberlake et 25 000 spectateurs souhaitent un joyeux anniversaire à un jeune admirateur (VIDÉO)

C'est ce qu'on appelle un souvenir inoubliable. Julian, un petit garçon de 8 ans, a eu le droit a un chant d'anniversaire hors du commun, comme le rapportent nos confrères du HuffPost américain.

Les parents du petit garçon, qui est autiste, ont hésité à l'emmener au concert de Justin Timberlake. Ils craignaient que leur fils dérange les autres spectateurs. Mais c'est tout l'inverse qui s'est passé. Apprenant qu'il était là pour son anniversaire, un groupe de jeunes filles juste devant Julian et ses parents ont réussi à attirer l'attention du chanteur. Et celui-ci n'a pas hésité à entonner un Happy birthday pour son jeune admirateur. Un air qui a même été repris par les 25 000 spectateurs présents au concert comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessous:

Ce n'est pas la première fois que le chanteur américain interrompt un de ses concerts pour faire plaisir à ses admirateurs. En décembre dernier, Justin Timberlake avait arrêté son spectacle le temps qu'un des spectateurs fasse sa demande en mariage sur la scène.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.