Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Agenda Europe du dimanche 17 août

Voici l'agenda Europe du dimanche 17 août. L'horaire exact des événements (EN HEURE GMT) peut changer et n'est donné qu'à titre indicatif et à des fins d'organisation. Les horaires de nos principaux papiers seront annoncés dans nos prévisions.

KIEV/BERLIN - Les ministres des Affaires étrangères russe, ukrainien, allemand et français se retrouvent à partir de 16H15 à BERLIN pour parler de la situation en Ukraine, alors que Kiev dit avoir en partie "détruit" une colonne de blindés russes entrée sur son territoire.

Près de 300 camions chargés d'aide humanitaire attendent de passer la frontière russo-ukrainienne en vue d'une distribution dans l'Est de l'Ukraine, ravagé par d'intenses combats.

La Russie et l'Ukraine se sont mis d'accord samedi sur la procédure que devra suivre le convoi pour passer la frontière ukrainienne, a annoncé la Croix-Rouge.

(Ukraine-Russie-crise) =(PHOTO+VIDEO)=

MOSCOU - Le négociateur palestinien Saëb Erakat entame une visite de trois jours à Moscou, où il doit rencontrer des responsables de la diplomatie russe.

(Russie-Israël-conflit-Gaza)

MADRID - Une personne qui pourrait avoir contracté le virus d'Ebola, premier cas possible en Espagne après la mort du missionnaire espagnol rapatrié à Madrid le 7 août, est en isolement dans un hôpital spécialisé à Alicante.

(Espagne-santé-épidémie-Ebola-Afrique)

ZURICH - Pour la dernière journée des championnats d'Europe d'athlétisme de Zurich ce sont les marathoniens et les fous de la vitesse qui seront à l'honneur, avec le 42,2 km messieurs pour ouvrir le bal et les relais 4x100 m messieurs puis dames pour le baisser de rideau. Vedettes attendue: la Néerlandaise Dafne Schippers, auteur du doublé 100 - 200, et les sprinters britanniques. A partir de 07H00.

(Athlétisme-EURO-2014) =(PHOTO)=

redchef

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.