Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une cliente d'un restaurant McDonald's trouve une croix gammée dessinée dans son burger

Charleigh Matiche, cliente d'un restaurant McDonald's de Caroline du Nord, a eu la surprise de sa vie en voulant mettre de la mayonnaise sur son sandwich au poulet: une croix gammée avait été dessinée à l'intérieur de son pain au moyen de beurre grillé, selon ABCNews.

«C'est une blague?» s'est alors écriée Charleigh Matice en brandissant le pain à l'effigie du symbole nazi. Les employés ont alors proposé de remplacer le pain incriminé, mais la cliente a préféré opter pour un remboursement.

«De nombreuses personnes sont mortes à cause de ce symbole, a-t-elle déclaré. Ce n'est pas quelque chose qu'on devrait prendre à la légère.»

Malgré le remboursement, Charleigh Matice a envoyé une plainte par courriel au gérant du restaurant incriminé. Ce dernier lui a répondu que l'employé et dessinateur en herbe avait été renvoyé.

En voilà un qui pourra faire une croix sur son salaire.

INOLTRE SU HUFFPOST

Quand McDo s'adapte et surprend

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.