Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les deux fillettes amish Delila et Fannie Miller auraient été enlevées puis libérées

Les deux jeunes filles amish ont été retrouvées
James Steinberg via Getty Images

ALBANY, États-Unis - Deux fillettes amish qui avaient été enlevées sont réapparues, saines et sauves, tard jeudi soir dans l'État de New York, près de la frontière avec le Canada.

Les deux soeurs — Delila Miller, 7 ans, et Fannie Miller, 12 ans — avaient été kidnappées vers 19 h 30, mercredi soir, alors qu'elles vendaient des produits de leur ferme en bordure de la route, dans la ville d'Oswegatchie.

Les recherches pour les retrouver s'étaient révélées infructueuses jusqu'à ce qu'elles cognent à la porte d'une résidence de Richville, à environ 25 kilomètres de chez elles, pour demander de l'aide. Les fillettes étaient transies, mais elles ne semblaient pas avoir été maltraitées.

La police se fait pour l'instant très avare de détails mais croit que plus d'une personne a trempé dans leur disparition.

Les recherches avaient été freinées par l'absence de photos des enfants, puisque les Amish évitent la technologie moderne. La famille avait toutefois accepté de publier un sketch de l'aînée.

Le couple Miller a 13 enfants âgés de 1 à 21 ans.

INOLTRE SU HUFFPOST

Inside the Amish community

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.