Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Jennifer Aniston: «Je ne m'injecte pas de la m**** dans le visage»

Jennifer Aniston: «Je ne m'injecte pas de la m**** dans le visage»
Reuters

Pour Jennifer Aniston, le botox, c'est l'ennemi. Interrogée par la rédactrice en chef beauté de Yahoo, l'actrice américaine a dit sans détour ce qu'elle pensait de la pression à propos du vieillissement qui règne à Hollywood.

"J'ai vu ce que ces femmes, qui essayent de paraître moins âgées, se font à elles-mêmes. Je suis reconnaissante d'apprendre de leurs erreurs parce que je ne m'injecte pas de la merde (sic) dans le visage", a-t-elle lancé en faisant référence aux injections de botox.

"Honnêtement, je les vois et ça me fait mal au cœur. Je me dis: 'Mon dieu, si tu savais seulement à quel point tu parais plus vieille'. Elles essayent d'arrêter le temps et tout ce qu'on voit c'est une personne peu sûre d'elle qui ne veut pas vieillir", a-t-elle déclaré. "Et j'ai aussi un fiancé qui me mettrait un pistolet sur la tempe si je touchais à mon visage de quelque manière que ce soit", a-t-elle également ajouté en parlant de Justin Theroux.

En 2011, l'actrice avait pourtant avoué avoir essayé le botox. Déjà, à l'époque, elle estimait ne pas être faite pour ce genre de pratiques. "Les gens pensent que j’ai fait plein d’injections, mais ce n’est pas vrai. Je ne dis pas que je n’ai pas essayé mais j’ai vu à quel point c’était une pente glissante. Tous ces trucs cosmétiques paraissent ridicules sur moi", avait-elle déclaré.

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.