Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La bande-annonce très osée de «My Mistress» dévoilée (VIDÉO)

La bande-annonce très osée de «My Mistress» dévoilée (VIDÉO)

La bande-annonce du prochain film avec l'actrice française Emmanuelle Béart concurrence largement celle de Cinquante Nuances de Grey qui a fait tant de bruit aux États-Unis. Dévoilée cette semaine, elle est visible ci-dessus.

Le premier long-métrage de Stephen Lance, jeune réalisateur australien, raconte l'histoire d'une prostituée aux penchants sadomasochistes, incarnée par Emmanuelle Béart, qui entraîne un jeune garçon (Harrison Gilbertson, que l'on a vu dans Need For Speed) dans une aventure passionnelle. My Mistress n'a pas encore de date de sortie au Canada, mais sera présenté dans plusieurs festivals australiens de cinéma indépendant.

Si cette bande-annonce n'a pas la voix suave de Beyoncé comme celle de 50 Nuances de Grey, l'imagerie sadomasochiste y est plus affirmée et le ton moins timide. "Il n'y a que la douleur pour satisfaire certains désirs", annonce le trailer.

INOLTRE SU HUFFPOST

Emmanuelle Béart pose pendant le festival international de la télévision à Monte-Carlo en 1984

Les lèvres d'Emmanuelle Béart à travers les âges

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.