Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Biélorussie: une course-poursuite complètement folle sur 150 km

C'est une course-poursuite complètement folle qui s'est déroulée cette semaine sur une autoroute biélorusse. Sur près de 150 km, le conducteur d'un poids lourd transportant des voitures a été pris en chasse par la police, raconte un site d'actualité russe.

Au bout d'un certain temps, et après avoir reçu l'autorisation d'utiliser leur arme à feu, les policiers commencent alors à tirer sur les pneus du véhicule. Près de 70 balles. On peut aussi voir un passage dans la vidéo (en haut de l'article) où des policiers, sur le bas-coté, lancent des pierres en direction de la cabine du chauffeur.

Finalement, le poids lourd, sous l'impact des balles, finit par s'immobiliser. L'homme au volant se fait interpeller. Plus tard au commissariat, on peut voir que le relevé de l'ethylotest affiche 1,94 gramme d'alcool dans le sang de celui-ci:

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.
Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.