Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Orlando Bloom a raté Justin Bieber dans un début de bagarre à Ibiza, pas Legolas (VIDÉO)

Orlando Bloom a raté Justin Bieber, pas Legolas (VIDÉO)

Si Orlando Bloom n'a pas réagi aux attaques de Justin Bieber sur les réseaux sociaux, après leur début de bagarre à Ibiza le 30 juillet, un internaute l'a fait pour lui.

Sur YouTube, est apparue une courte vidéo où l'on peut voir l'acteur dans Le Seigneur des anneaux, dans son costume de Legolas, en train d'envoyer des gants de boxe avec son arc en pleine tête du chanteur canadien.

» Voir la vidéo en haut de l'article

Mercredi, selon le site TMZ, le chanteur avait lancé un charmant "what's up bitch" (comment ça va salope) à Orlando Bloom dans un restaurant d'Ibiza. Ce dernier avait alors essayé de frapper Justin Bieber qui a esquivé le coup:

Après ce combat avorté, Forrest Griffin, un ancien combattant professionnel de MMA, a proposé à Orlando Bloom de l'entraîner. "Il a donné un coup de trou du cul", dit-il à TMZ. "Il peut venir à tout moment à Las Vegas pour s'entraîner avec moi. Si jamais ils se battent encore, je peux lui montrer quelques mouvements de sorte qu'il puisse gagner". Et de conclure: "Mais je dois avertir Orlando... Je pense que Floyd Mayweather Jr. (un boxeur professionnel américain, ndlr) est en train d'entraîner Bieber, et ce mec c'est un monstre".

La guerre entre les deux stars a débuté en 2012. Cette année-là, Justin Bieber aurait retrouvé Miranda Kerr en backstage après un défilé Victoria's Secret. Les deux se seraient montrés plus que proches après le show, alors que le modèle était encore marié à Orlando Bloom. L'acteur avait de son côté été aperçu à la sortie d’un restaurant avec Selena Gomez, l'ex de Justin Bieber...

INOLTRE SU HUFFPOST

Justin Bieber performs on the street August 20, 2007 in Stratford, Canada. (Photo by Irving Shuter/Getty Images)

L'évolution de Justin Bieber

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.