Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

WTA - Stanford: possible choc des Williams en demi-finale

L'Américaine Venus Williams, victorieuse jeudi de la Biélorusse Victoria Azarenka en deux sets 6-4, 7-6 (7/1), retrouverait sa soeur Serena en demi-finale du tournoi WTA de Stanford en cas de victoires au tour suivant.

"Williams-Williams demain (vendredi), espérons", a lâché Venus sur le court en dur de Stanford University, après sa victoire en 1 h 42 min sur Azarenka, la N.10 mondiale, qui fêtait son 25e anniversaire.

Serena Williams, la N.1 mondiale, devra se défaire de la Serbe Ana Ivanovic (N.11), vendredi en quart de finale, tandis que son aînée Venus, 25e mondiale et sept titres en Grand Chelem, croisera le fer avec l'Allemande Andrea Petkovic (N.18).

Ivanovic a facilement battu (6-1, 6-1) la Canadienne Carol Zhao, issue des qualifications, pour s'offrir un troisième duel de la saison avec Serena: la Serbe l'avait éliminée à l'Open d'Australie avant de s'incliner à Rome.

bb/nss/jta/chc

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.