Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Pierre Lapointe, Isabelle Boulay, Éric Lapointe et Marc Dupré seront les coachs de La Voix III (PHOTOS)

Les spéculations allaient bon train depuis déjà un moment, mais c’est aujourd’hui qu’a été dévoilée, en grande primeur, l’identité des coachs de la troisième édition de l’émission La Voix. Ce sont donc Pierre Lapointe, Isabelle Boulay, Éric Lapointe et Marc Dupré qui s’appliqueront à dénicher la prochaine voix qui fera vibrer le Québec.

Le nouveau quatuor succède ainsi à celui formé par Marc Dupré, Isabelle Boulay, Louis-Jean Cormier et Éric Lapointe lors de la seconde édition et par Ariane Moffatt, Jean-Pierre Ferland, Marie-Mai et Marc Dupré lors de la saison initiale ayant couronnée Valérie Carpentier.

Le texte se poursuit après la galerie photos:

Dévoilement des coachs de La Voix 3

Dès le 18 août prochain, les gens pourront se présenter aux préauditions de La Voix III à Montréal. Les chanteurs et chanteuses de Québec devront quant à eux patienter jusqu’au 2 septembre avant d’avoir l’opportunité de se faire valoir.

Rappelons que l’album La Voix II, qui est en vente depuis le 19 mai dernier, regroupe les meilleurs moments musicaux de la seconde édition de la populaire téléréalité remportée par Yohan Garneau. Réalisé par David Laflèche sous la direction artistique de Stéphane Laporte, l’album s’est retrouvé, dès la première semaine de sa sortie, à la fois en tête des ventes francophones iTunes et des ventes francophones à travers le pays.

La Voix III sera présentée, pour une troisième année consécutive, sur les ondes de TVA à l’hiver 2015. L’émission sera à nouveau animée par Charles Lafortune.

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.

INOLTRE SU HUFFPOST

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.