Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une erreur d'architecture oblige des personnes à être aux toilettes en public dans un hôtel de Berlin

Il aura fallu attendre l'ouverture de cet hôtel de Berlin pour se rendre compte que l'architecte a fait une erreur de conception pour le moins gênante. Les personnes séjournant dans l’hôtel "25 hours Hotel Bikini Berlin" ont eu la surprise de faire leurs besoins à la vue de tous les passants et du zoo en contrebas.

Plusieurs observateurs ont jugé utile de prendre des photos des malheureux dans une position tout à fait ... indélicate. La seule réponse de l'hôtel a été d'écrire un mot à l'intention des potentiels vacanciers: "S'il vous plait soyez prudent, il n'y pas que les singes qui regardent".

Pour l'instant, il est difficile de savoir à qui incombe la faute de l'étrange emplacement de certaines toilettes. L'architecte fait bien les plans,mais ils sont ensuite validés et le chef de chantier orchestre la mise en œuvre du projet. Bref, difficile de comprendre comment ces lieux d'aisance sont arrivés là...

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.

INOLTRE SU HUFFPOST

Les 15 hôtels les plus fous au monde

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.