Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Beyoncé poste une photo de Jay-Z et Blue Ivy sur Instagram, une manière de faire taire les rumeurs?

La technique de Beyoncé pour mettre fin aux rumeurs de rupture?
Reuters

Vous avez dit rupture? Pas Beyoncé. La star a posté le 29 juillet dernier une photo de Jay-Z et Blue Ivy sur son compte Instagram.

Un jour après l'histoire de l'appartement que la chanteuse aurait l'intention d'acheter sans Jay-Z, et plus de deux mois après l'attaque de Solange sur Jay-Z dans l'ascenseur, Beyoncé voudrait-elle faire taire les rumeurs? La star a posté une photo de son époux tenant leur fille dans ses bras, commenté d'un "ma teinte favorite est le bleu JayZ".

Queen B n'en est pas à son coup d'essai. Le 22 juillet dernier, elle avait publié sur son compte une photo du couple entourant leur petite Blue Ivy. Ou même plus récemment le 27 juillet, elle avait mis en ligne une photo de Jay-Z de dos pendant leurs vacances.

Le couple est-il de nouveau ensemble, ou est-ce un plan commercial ? Comme l'a souligné le New York Post, Beyoncé et Jay-Z "ont une raison à 84 millions de dollars (62.700.000 millions d'euros) de rester ensemble pour l'instant". Cette somme est la rémunération du couple pour leur tournée On the Run. Une tournée de 21 stades, pour laquelle ils sont payés 4 millions de dollars (3 millions d'euros) par concert, toujours selon le New York Post.

INOLTRE SU HUFFPOST

Les photos du Tumblr de Beyoncé

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.