Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Des mamelons intégrés sur le maillot du Bridgeport Bluefish, une équipe professionnelle de baseball

Avec une telle tenue, il y a de bonnes chances pour que l'on parle de cette équipe professionnelle américaine de baseball cette saison.

Évoluant dans l'Atlantic League of Professional Baseball, le Bridgeport Bluefish (Connecticut) va jouer deux matches, les 30 août et 11 septembre, avec un maillot façon militaire arborant... deux tétons apparents:

Comme Batman

Une tenue qui ressemble à s'y méprendre au costume de Batman porté par George Clooney dans le film de Joel Schumacher en 1997. "Je n'étais pas très heureux avec ces tétons sur le costume", avait déclaré l'acteur à Rolling Stone dans son numéro de janvier dernier.

Mais quelle est est donc l'explication du club sur le choix de ce maillot si... original? Le directeur général de Bridgeport, Ken Shepard, a dit au HuffPost US qu'il croit au pouvoir galvanisant d'un tel maillot. Il souhaitait en outre aller au-delà du motif camouflage traditionnel.

Sur Twitter, c'est plus un fiasco qu'autre chose à en lire les réactions sous le tweet de la photo du maillot.

Ce qui n'a pas empêché Ken Shepard de publier ensuite ce message:

"Merci à tous pour votre avis sur la conception de nos maillots militaires. J'adore la façon dont ils ont pris forme. D'autres versions à venir."

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.

INOLTRE SU HUFFPOST

Les maillots 2014/2015 qui sortent de l'ordinaire

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.