Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Elle chute d'un plongeoir de 7 mètres et rebondit sur celui de 5 mètres

Mauvaise chute. Très mauvaise chute. Une jeune femme s’apprêtait à sauter d'un plongeoir de 7 mètres de haut, mais cela ne s'est pas passé comme prévu.

Dans le parc aquatique Lava Hot Springs, dans l'Idaho aux États-Unis, la malheureuse s'est d'abord accrochée à la rambarde pour éviter la chute. Mauvaise idée. N'arrivant pas à tenir, elle est tombée sur le plongeoir inférieur avant de rebondir pour finir dans l'eau. Elle s'en est heureusement sortie indemne avec une légère blessure à un doigt selon le Daily Mail.

chute plongeoir

Ironie du sort, le parc aquatique où a eu lieu l'accident est décrit sur le site comme "le paradis des plongeurs". Mais il est également expliqué que "tous les clients doivent signer une décharge avant d'utiliser ces plongeoirs".

La vidéo a été filmée par une spectatrice de la scène et a été publiée le 12 juillet dernier. Elle compte pour l'instant plus de 2,5 millions de vues.

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.
Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.