Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Glow Cleanse, des jus entièrement naturels pour un teint de pêche

Des jus naturels pour un teint de pêche
courtoisie

On a compris depuis un bon bout de temps déjà que la santé globale commence par une bonne alimentation. Facile à dire, mais pas toujours facile à faire, n'est-ce pas?

L'entreprise montréalaise Glow rend la chose simple et délicieuse avec ses smoothies crus, entièrement naturels, biologiques et non-pasteurisés. Toutes les qualités nécessaires pour préserver au maximum les nutriments!

J'ai testé leur nouvelle collection estivale qui a été conçue dans le but d'hydrater le corps, de protéger la peau des rayons UV et de favoriser un beau teint et la conservation du bronzage. Au total, c'est 6 smoothies qu'on boit aux trois heures pour remplacer les repas et les fringales de la journée. Une formule géniale pour celles qui ont toujours besoin de boire ou de grignoter quelque chose.

Quelques bienfaits en vrac

- Une peau lumineuse

- Plus d'énergie

- Système immunitaire renforcé

- Réduction des fringales

Mon verdict

J'ai été agréablement surprise de constater un changement dans l'apparence de ma peau après une journée seulement de cure. Ma peau semblait plus lumineuse et bien repulpée au réveil. On aurait dit que j'avais eu une bonne nuit de sommeil, alors que c'était tout le contraire. Je n'y croyais pas en me regardant dans le miroir!

J'étais sceptique de remplacer complètement mon alimentation habituelle par six jus. Je pensais crever de faim... mais non! Les smoothies sont surprenamment consistants et rassasiants. Et le plus important? Ils sont délicieux. Coup de coeur pour le smoothie de 15h, Antidote rose, fait de melon d'eau, fraises, menthe et chia.

80 $ pour une cure d'une journée ou 210 $ pour trois jours.

La livraison est gratuite à Montréal.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.