NOUVELLES
27/07/2014 06:17 EDT | Actualisé 26/09/2014 05:12 EDT

Red Sox: Une bague de la Série mondiale retrouvée par un partisan des Yankees

NEW YORK, États-Unis - Une bague de la Série mondiale des Red Sox de Boston a été retrouvée grâce à un partisan des Yankees de New York.

La bague du championnat de 2013 a été égarée dans un restaurant de Manhattan par Drew Weber, qui est le propriétaire du club-école des Red Sox basé à Lowell, au Massachusetts.

La bague ornée de diamants, de saphirs et de rubis a été remarquée sur le comptoir de la salle de bain du restaurant par Luigi Militello — le propriétaire du Luke's Bar and Grill et un grand partisan des Yankees.

Weber et Militello ont discuté au cours de la soirée. Ils ont mis de côté la rivalité qui existe entre les deux organisations et la bague a été retournée à son propriétaire.

Weber et les Red Sox ont invité Militello au Fenway Park pour qu'il puisse assister au dernier match de saison régulière de Derek Jeter, le 28 septembre. Weber a aussi fait un don à un organisme de charité choisi par Militello.

Les Red Sox n'ont pas dévoilé la valeur de la bague. Celles qui ont été remises aux membres de l'équipe après le triomphe de 2004 valent 30 000$.