NOUVELLES
27/07/2014 12:36 EDT | Actualisé 25/09/2014 05:12 EDT

Kershaw n'accorde que deux coups sûrs, les Dodgers l'emportent face aux Giants

SAN FRANCISCO - Clayton Kershaw n'a accordé que deux coups sûrs pour remporter sa neuvième décision consécutive et mener les Dodgers de Los Angeles à une victoire de 5-0 face aux Giants de San Francisco, samedi.

Adrian Gonzalez a frappé trois coups sûrs et produit un point alors que Juan Uribe a amassé deux coups sûrs en plus de produire deux points pour aider les Dodgers à s'emparer du premier rang dans l'Ouest de la nationale.

Kershaw (12-2) a donné un but sur balles et a retiré sept frappeurs sur des prises pour signer le neuvième blanchissage de sa carrière et son deuxième de la saison. Il s'agissait également de son quatrième match complet de la saison et du 15e de sa carrière. Le gaucher a amélioré sa fiche à 12-6 et maintient une moyenne de points mérités de 1,40 en 23 matchs face aux Giants.

Ryan Vogelsong (5-8) a retiré les 11 premiers frappeurs à lui faire face avant que Hunter Pence ne perde la balle frappée par Gonzalez de vue en raison du soleil avec deux retraits en quatrième. Hanley Ramirez l'a suivi avec un simple productif.